Partager : Twitter Facebook Linkedin Favoris

Solution de vidéo protection pour les copropriétés

Du fait d’incivilités répétées dans les parties communes de la résidence (squat, agressions, vandalisme), Messieurs Carpentier et Benz, Président et Membre actif du Conseil Syndical, appuyés par le cabinet Masset Frères Cogetra, ont décidé de présenter, auprès des Copropriétaires de la résidence du Parc de Beauvillé à Amiens, la « vidéo protection » comme solution face à ces phénomènes récurrents.

C’est après trois projets présentés en AG qui n’ont pu aboutir, qu’il a été fait le choix de faire voter, par bâtiment, le projet vidéo protection. C’est finalement la solution Videoconsult qui a été retenue, notamment grâce à la qualité du suivi commercial et à la qualité des matériels proposés. Une douzaine de caméras (4 extérieures et 8 intérieures) ont ainsi été installées dans les parties communes d’un premier immeuble « pilote », dont les problématiques étaient les plus récurrentes.

Pleinement satisfaits par l’accompagnement commercial et le professionnalisme des équipes techniques Video-consult, la mise en place de caméras dans les quatre autres immeubles de la résidence devrait se faire au cours de l’année 2016.

 

Vous pouvez obtenir le cas client en cliquant "ici"

 

Source: videoconsult - tous droits réservés

 





Pour toute demande d'information
appelez le 0820 821 802
contact@videoconsult.fr

Société :
Nom :
Email :
Tél :